Les différentes possibilités de réaliser des montres personnalisées : des choix, des stratégies.

Impression forte, discrète, en haut, en bas, à droite ou à gauche.
Le logo en haut, le base ligne en bas.
Selon les modèles différents options sont réalisables.

Montre personnalisée avec gravure

L'impression sur le cadran, la gravure au dos de la montre.
Au dos des montres nous pouvons réaliser des impressions laser. Le message peut être identique sur toutes les montres commandées ou bien personnalisé (par exemple le nom du bénéficiaire). Les gravures personnalisées ne génèrent pas de facturation supplémentaire.

Personnaliser avec un logo, une base line

Exemples d'impressions du logo dans la partie Nord du cadran et de la date anniversaire (ou d'un autre message) dans la partie Sud du cadran.

Montres personnalisées en quadri

Exemples d'impressions sur cadran total avec repères horaires (index) discrets imprimés ou sans aucun repère, la lecture de l'heure reste très aisée (lecture analogique). L'impression en quadri ne génère pas de coûts supplémentaires, elle est possible sur certains modèles de montres personnalisables.

Montres personnisables avec cadran argent

Exemples d'identifications sur le modèle Swim avec cadrans argentés. Les index sont en relief. Les différentes zones du cadran sont identifiées au choix et en fonction des objectifs de communications. Sur certains modèles il est possible de réaliser des compositions avec différentes couleurs de boitiers de montres et de bracelets et avec un même cadran.